Suivez-nous
linkedin.png
Instagram.png

Intrapreneuriat

et Entrapreneuriat

INTRAPRENEURIAT

VOTRE SUCCÈS

Vous avez misé sur une démarche courageuse d’intrapreneuriat, vous avez rapidement fait face à de multiples défis et, maintenant, le temps passe.  La mesure de votre succès sera largement évaluée par votre capacité à faire aboutir cette initiative, afin qu’elle donne les résultats escomptés dans les délais prescrits tout en permettant d’atteindre les objectifs à moyen et long terme fixés par le siège social.  La réussite de ce projet va dépendre de votre maîtrise du processus intrapreneurial, notamment de votre capacité à faire face à quatre défis majeurs que nous avons définis dans notre cadre méthodologique, la "chaine intrapreneuriale" (Intrapreneurship Success Chain™).

NOS SOLUTIONS

 

G3point0 CONSEIL offre une gamme complète de services et de solutions avancées formalisés dans notre cadre méthodologique, la "chaine intrapreneuriale" (Intrapreneurship Success Chain™) et reliés à cinq engrenages clés, moteurs de l'Entrepreneuriat en Entreprise™ décrits dans le livre ‘Winning at Intrapreneurship’. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous et vos équipes afin de déterminer le meilleur positionnement de votre initiative d’intrapreneuriat tout en vous transférant notre expertise, notre savoir-faire et nos outils afin que vous puissiez être autonome à l’avenir. Nous couvrons les domaines suivants:

□ Planification stratégique et gestion de l’innovation en lien avec le succès intrapreneurial

□ Accompagnement à la création d’une culture d'intrapreneuriat

□ Identification et gestion des défis internes

□ Mise en place d’un plan de mise en œuvre

□ Alignement des objectifs et des plans d’action à travers votre entreprise

□ Accompagnement à la mise en œuvre d’une démarche ‘lean startup’ d’entreprise

NOS SERVICES

ENTRAPRENEURIAT

VOTRE SUCCÈS

Vous êtes un(e) entrepreneur(e) qui a lancé son entreprise depuis peu et, après un succès initial et quelques projets phares réussis dans le marché, vous faites face à des décisions stratégiques.  Votre stratégie de développement de produits et de services articulée autour d’un produit minimum viable (ou Minimum Viable Product, MVP) a porté ses fruits, mais tend maintenant à s’essouffler.  Votre prochain succès sera largement mesuré par votre capacité à démontrer que votre entreprise tient ses promesses à court terme et à prouver aux investisseurs potentiels la valeur future de vos activités actuelles.

NOS SOLUTIONS

G3point0 CONSEIL vous accompagne dans le but de sécuriser votre entreprise en structurant les activités de démarrage dans les domaines qui apportent le plus d’impact positif dans le marché. Nous travaillons avec vous et vos équipes afin d’adapter et d’ajuster vos activités aux attentes, besoins et commentaires des clients tout en maintenant le cap sur les activités essentielles à la croissance.

□ Planification stratégique et développement de modèles d’affaires propres aux entreprises en démarrage

□ Validation de l’offre de produits et services selon le marché cible

□ Identification des obstacles et des risques internes 

□ Définition et mise en œuvre d’une stratégie d’alliances et de partenariats stratégiques

□ Élaboration d’une approche de communication visant à convaincre les investisseurs

NOS SERVICES

Follow us on
linkedin.png
Instagram.png
Logo_Home.png

HELPING BUSINESSES AND LEADERS GROW

Intrapreneurship

& Entrapreneurship

INTRAPRENEURSHIP

YOUR SUCCESS

You have decided to go down the intrapreneurial path and the corporate clock is ticking.  Your success will be largely measured by your ability to ensure your new business initiative successfully gets off the ground in the short term and achieves the medium and long-term business objectives set by the parent organization. Achieving this depends on successfully addressing four major intrapreneurship business challenges captured in our Intrapreneurship Success Chain™.

OUR SOLUTIONS

G3point0 CONSULTING offers you a full range of services and advanced solutions based on our Intrapreneurship Success Chain™ and the Five Gears of Corporate Entrepreneurship™ referenced in the book Winning at Intrapreneurship. We work with you and support your team to best position your new business initiatives for business success while transferring our knowledge and tools to you, making you autonomous in the future.  

We cover:

□ Strategic planning and innovation for intrapreneurship success

□ Creating an intrapreneurial culture 

□ Identifying the internal obstacles

□ Ensuring flawless execution

□ Reaching organizational alignment

□ Corporate or enterprise lean startup

OUR SERVICES

ENTREPRENEURSHIP

YOUR SUCCESS

You are an independent entrepreneur who has launched a startup and have had some success demonstrated by traction with customers and are now at a strategic crossroad.  Your minimal viable product (MVP) has had some success but your MVP or strategy might need to be pivoted to best position your startup for success.  Your success will be largely measured by your ability to ensure your startup remains viable and gets off the ground in the short term and demonstrates the potential and future value investors seek to

justify their investments.  

OUR SOLUTIONS

G3point0 CONSULTING will work with you to ensure you got it right and position your next startup activities in the areas that matter most to gaining the traction you need. We work with you and support your team to accelerate your business and achieve startup success.  We cover:

□ Strategic planning and innovation for startups

□ Validating your product or service fit to the targetted market

□ Identifying the internal obstacles

□ Defining strategic partnerships

□ Preparing for investors

OUR SERVICES