Suivez-nous
linkedin.png
Instagram.png
 À PROPOS DE NOUS

G3point0 CONSEIL a été fondé par Guillaume Hervé avec l’objectif d’accompagner les chefs d’entreprises et les leaders à transformer leur vision en réalité en mettant à leur disposition une combinaison unique composée d’approches et de techniques éprouvées de leadership et de pratiques hautement efficaces, testées et perfectionnées dans la réalité des affaires.

Dirigeant d’entreprise accompli et intrapreneur en série, Guillaume Hervé a su maîtriser les défis liés à la mise en œuvre d’orientations stratégiques axées sur la croissance ou le développement de nouvelles activités, a conduit avec succès plusieurs projets d’innovation et a lancé de multiples initiatives d’affaires au sein de grandes organisations.

 

À titre de Président du conseil d’un accélérateur de technologies médicales et de coach dans le secteur de la haute technologie, Guillaume Hervé a accompagné de nombreux entrepreneurs afin de les aider à ajuster, voire réinventer, leur stratégie d’entreprise.  Il a également

dirigé plusieurs acquisitions et a développé une expertise pointue dans le positionnement d’entreprises en démarrage en vue d’obtenir l’écoute des investisseurs.

À l’expérience du leadership acquise sur plus de 25 ans s’ajoutent d’importantes réalisations dans le domaine de l’intrapreneuriat qui ont permis à Guillaume Hervé de superviser des opérations complexes déployées à l’échelle de la planète, notamment Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Chine et en Asie du Sud-Est. Cette trajectoire unique et riche d’enseignements lui a permis de perfectionner des approches méthodologiques pragmatiques et porteuses de succès, tant au niveau opérationnel que financier. Au cours des initiatives de lancement de nouvelles entreprises ou unités opérationnelles qu’il a pilotées, Guillaume Hervé a su raffiner sans cesse ses techniques, qui se sont avérées aussi efficaces dans le cadre de grandes organisations et que de jeunes entreprises prometteuses.

NOTRE VISION
NOS OBJECTIFS

NOS VALEURS

Notre démarche d’accompagnement repose sur les valeurs suivantes :

CONFIANCE

Notre ambition est d’être votre partenaire de confiance.  Nous abordons toutes nos interactions dans cet état d’esprit.   Ce souci de confiance mutuelle implique d’avoir l'honnêteté de dire la vérité et de cultiver le respect de l'autre et des personnes qui nous entourent.

GUILLAUME
HERVÉ
NOTRE APPROCHE
CONTACTEZ-NOUS

Follow us on
linkedin.png
Instagram.png
Logo_Home.png

HELPING BUSINESSES AND LEADERS GROW

ABOUT

G3point0 CONSULTING was founded by Guillaume Hervé with the goal of helping business leaders successfully turn their business vision into reality by combining highly effective best practices with proven leadership and management methods - tested and honed in the real-world.

As a successful business executive and serial intrapreneur (corporate entrepreneur), Guillaume has dealt with the challenges of setting new strategic directions focused on growth or renewal, leading innovation activities, and of launching and growing many new business initiatives within corporations.

As the Chairman of the Board of a medical technologies accelerator and an executive coach to entrepreneurs in the high tech sector, Guillaume has worked with many entrepreneurs to help them refine, modify, or pivot their business strategy.  He has also led many acquisitions and understands how to position

startups to get the maximum interest of larger companies and investors. 

 

Over a leadership and management career that spans 25 years, which had him manage complex global operations and conduct business in North and South America, Europe, Middle East, China, and South East Asia, Guillaume developed and perfected tools and methodologies that would make him successful at defining new strategies and designing highly impactful action plans to ensure these strategies led to the desired business outcomes. When he transitioned into the role of launching new businesses within the corporate environment, he soon realized that his leadership and management techniques had to be adapted, and some reinvented, to be effective in the world of corporate start-ups - something he did effectively, and with good success. 

OUR VISION
OUR GOAL

OUR VALUES

We conduct our work and ourselves following these values:

TRUST

We aim to be our clients’ most trusted partner and advisor and are humbled by the trust they place in us. We treat all our interactions with this in mind. Trust implies having the integrity to speak the truth and respecting each other and the people we interface with.

GUILLAUME
HERVÉ
OUR
APPROACH
LET'S
TALK